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L’offre de votre recherche : ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES H/F

Type de contrat : CDD
temps de travail : Temps plein
Durée de la mission : 4
Localisation : Communauté de Communes du Pays de Craon
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Le métier
de ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES chez Communauté de Communes du Pays de Craon

La Communauté de Communes du Pays de Craon, située dans le grand ouest, à 37 minutes de Laval, 1h20 de Rennes et 1h45 de Nantes, regroupe 37 communes pour 30 000 habitants. La Pays de Craon entend répondre aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux dans une démarche de territoire cohérente et ambitieuse. Territoire à taille humaine, dynamique et riche de nouveaux équipements sportifs, culturels, économiques : Centre Aquatique, Médiathèque, Micro-crèche…. Il est un lieu de vie possédant de nombreux atouts.

Profil

Expérience : Aucune expérience exigée

Niveau d'étude : BAC

Profil recherché
- Diplômes : Bac pro secrétariat, ressources humaines ou diplôme équivalent
Compétences :
- Maitrise des logiciels bureautiques
- Maitrise de la synthèse de l’orthographe et de la grammaire
- Capacité rédactionnelle
- Obligation de discrétion professionnelle
- Savoir travailler en équipe
- Autonomie
- Rigueur

Informations complémentaires
Modalités de recrutement :
- Contrat à Durée Déterminée jusqu'au 31/12/2025
Rémunération :
- Rémunération selon la grille indiciaire de la Fonction Publique
- RIFSEEP (Régime indemnitaire)
- S.F.T. (Supplément Familial de Traitement)
Conditions d’exercice :
- Temps de travail du poste : 35h00
- Travail en bureau
Avantage sociaux :
- Participation de la collectivité à la mutuelle et à la prévoyance
Candidature (CV + LM) : Monsieur le Président de la Communauté de Communes du Pays de Craon - rue de Buchenberg -
53400 CRAON ou par e-mail : recrutement@paysdecraon.fr
Lieu de travail Rue de buchenberg , Craon (Mayenne)

Mission

Placé-e sous l’autorité de la Direction des ressources humaines, il/elle assure la gestion administrative du service
Ressources Humaines.

 

Missions ou activités
- Mise à jour des dossiers agents (papiers et numériques) à partir de la procédure mise en place ;
- Trier et ranger les documents administratifs ;
- Réception du courrier du jour (copies et scans) ;
- Gestion du registre du personnel (relancer les agents pour les documents non retournés) ;
- Appui ponctuel des gestionnaires sur la rédaction de courrier à partir des modèles types

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de la société Communauté de Communes du Pays de Craon